Métiers

AMG Technologies met à la disposition de ses clients plusieurs décennies d’expérience dans l’usinage de pièces mécaniques et la réalisation de systèmes de préhension modulaire AMG étant destinées à optimiser le processus d’industrialisation de ses clients.

> Usinage de pièces mécaniques

Piéces mécaniques

AMG Technologies assure un usinage de précision mais un usinage low cost de pièces de haute précision. Notre parc de machines est adapté pour travailler les pièces unitaires et en petites séries, comme les pièces complexes à partir de notre centre d’usinage 5 axes ultra moderne. Ce fort potentiel de production est conforté par une puissante logistique qui rend le groupe totalement autonome et en mesure de livrer dans les délais, même les pièces sous-traitées.

> Préhenseurs / gripper

AMG Technologies est aussi un des leaders européens des systèmes de préhension modulaire, objet d’un brevet d’invention, ses préhenseurs/gripper étant réputés pour garantir une augmentation de la cadence et donc une augmentation de productivité. Ils sont étudiés sur logiciels 3D et, afin d’optimiser la cadence ligne, nous participons aux avant-projets avec les constructeurs d’outils, que ce soit pour la réalisation des plans de défilement ou la faisabilité robotique sur logiciel CAO.